Style preppy avec Marie

P1000098Pour cette première séance photo j’ai demandé à l’une de mes meilleures amies de poser devant l’objectif.  Je l’ai habillée en petite étudiante modèle pour un style old school qui lui va plutôt bien je trouve ! Je me souviens qu’il faisait très froid malgré le soleil, mes doigts étaient gelés sur l’appareil, je ne sais pas comment elle a fait pour supporter le vent (elle doit surement m’aimer beaucoup !).

Pour ce style preppy j’ai donc pensé au col de chemise qui dépasse du pull, au petit noeud pap’, au sac à dos et aux petites chaussettes à coeur que j’ai customisé moi même !

N’hésitez à me donner votre avis en commentaire. Enjoy !

P1000069P1000086P1000104P1000073

P1000115

P1000117

P1000082

Merci Fifou !

     

10 réflexions sur “Style preppy avec Marie

  1. Super look ! j’aime surtout la concordance entre les chaussettes et le noeud papillon qui par ailleurs est à tomber !
    On attend la suite !

    J'aime

Laisser un commentaire

