Tutu veux ou tutu veux pas ?

11060285_10153059705420155_6391824828833125132_n Quand on parle de magasins de tutus on pense immédiatement à Repetto avec ces ballerines et ces tutus pour danseuses étoiles. Cependant depuis quelque temps la Maison FMK Paris (cliquez ici pour découvrir son site) propose une gamme diversifié de tutus pour tout le monde et pour tous les jours. En effet Frédérique la créatrice, habille la femme du 34 au 52 et l’enveloppe dans une tulle de qualité 100% eco responsable

Je me suis rendu au premier bar à tutu avec l’une de mes meilleures amies. Nous avons eu un coup de foudre immédiat avec la créatrice et avec les tutus. Accueillante et chaleureuse, elle nous présente ses tutus et nous fait entrer dans son univers féminin, doux et poétique. Nous en essayons toutes excitées. Il y en a des grands, des petits, des roses, des gris, des noirs. Ils sont accompagnés d’un petit noeud de satin de soie au niveau de la taille. Le détail ajoute une touche de féerie et de douceur.

La Maison FMK Paris démocratise le tutu et le fait sortir dans la rue. Porté avec des escarpins pour un look totalement féminin, avec des sneackers pour paraître décontracté, avec des derbys ou des bottes en cuir pour un style rock, le tutu à sa place dans notre garde rode et s’allie à nos tenues pour révéler la féminité de chacune d’entre nous.

tutu+gris+fmkCapture d’écran 2015-04-26 à 22.46.28Capture d’écran 2015-04-26 à 22.40.25 tutu avec jul'

Publicités

6 réflexions sur “Tutu veux ou tutu veux pas ?

  1. Pingback: Le tutu bordeaux | sanzdelamode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s