Par temps de pluie

P1000413 La plupart du temps, quand il pleut j’aime rester dans mon lit, entendre les gouttes tomber dehors et regarder un bon film au chaud enroulée dans ma couette.

Mais malgré la pluie, ce jour là j’avais plutôt envie d’enfiler mon imper’ et de sortir sous mon parapluie avec mon petit pull à bisous. Je trouve que l’imprimé et la couleur rouge mettent un peu de lumière dans cette journée où le ciel est triste et gris.

Comme le dit Sénèque « La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie » P1000399 P1000402 P1000423 (1)P1000414 (1)P1000422P1000424

12 réflexions sur “Par temps de pluie

  1. Même par le temps de pluie, vous êtes élégante et charmante. Le parapluie protège votre silhouette dans un confort de protection contre l’intempérie de la nature. Quand votre sourire file de votre visage, la pluie cesse par de petites caresses qui coulent sur votre corps.

    J'aime

Laisser un commentaire

