Le tutu bordeaux

P1000455Travaillant pour la Maison FMK Paris, j’ai reçu de la part de Frédérique la créatrice dont j’ai parlé dans cet article, un tutu bordeaux magnifique ! J’ai donc pensé à vous proposer une petite tenue pour vous donner des idées et vous montrer que le tutu ne va pas qu’aux danseuses étoiles et s’inscrit dans une garde robe féminine.

Nous avons pris les photos aux bords des quais parisiens juste avant que la pluie ne commence à tomber ! On essai de profiter vite des derniers rayons de soleil pour choper une bonne lumière !

Pour aller avec ce tutu j’ai mis une chemise blanche à coeur,  un collier à boules noir et des escarpins. J’ai hésité entre le look avec les chaussettes et sans les chaussettes. Je trouve qu’avec ça donne un petit style et en plus le old school c’est à la mode ! N’hésitez pas à me donner votre avis et en attendant d’autres tutustyle vous pouvez me voir ici hihi !!

P1000444P1000439 P1000457 P1000448 P1000450

12 réflexions sur “Le tutu bordeaux

Laisser un commentaire

