TAG : Liebster award

Article spécial !
J’ai été nominée par la blogeuse Mademoiselle Chipek (Merci Mlle sauterelle !) pour le tag Liebster Award.

liebster-award-main

Les règles sont :

  • Écrire 11 choses sur soi
  • Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nominé
  • Poser 11 questions à votre tour
  • Taguer 11 blogs

Je me lance !

11 choses sur moi que vous ne savez peut-etre pas 

• Je suis maladroite. Je me cogne partout, tellement souvent que ça en devient presque habituel, je casse des verres, renverse des boissons, loupe une marche, trébuche, etc. Je suis miss catastrophe.
• Je ressemble à une momie quand je me réveille le matin.
• Je suis d’origine polonaise, ma mère est née à Varsovie.
• Je suis bordélique. Je pense que le bazar qu’il y a dans ma chambre est le reflet de tout ce qui se passe dans ma tête.
• Mes fruits préférés sont l’ananas, la mangue et la poire, miam !
• Si il fallait faire un retour dans le passé, je pense que je voudrais vivre dans les années 70′ avec la mode hippie. Peace & Love.
• Je suis déjà passée sous une échelle… et je ne suis pas malheureuse !
• Une citation qui me caractérise beaucoup « Le ridicule ne tue pas et tout ce qui ne tue pas rend plus fort, alors le ridicule rend plus fort. »
• Quand j’entend Temperature de Sean Paul, je ne peux m’empêcher de danser, n’importe où, vraiment !
• J’ai jamais skié mais j’aimerais bien apprendre.
• Je suis actuellement entrain d’écouter Christine and the Queens Ugly-Pretty.

Les questions de Mademoiselle Chipek

• Plutôt thé ou café ?
Je suis plutôt thé, surtout le thé vert à la menthe !

• Quelle est la pièce de ton dressing dont tu ne pourras jamais te séparer ?
Je ne pourrais jamais me séparer de ma robe de soirée naf naf. C’est une robe noire bustier en tulle. Elle est magnifique. j’ai l’impression d’être Black Swan quand je la porte !

• Ton plat préféré ?
J’adore les lasagnes !

• Ton petit « corpus complexus » ( petit complexe) ?
Je trouve mes cuisses trop grosses, ce qui en fait un de mes complexes. Après il faut apprendre à vivre avec. Personne n’est parfait et on trouvera toujours quelque chose qui ne va pas. Je trouve même que chez certaine personne, leurs petits défauts font leur charme…

• Quand tu fais du shopping, tu craques plus pour des vêtements, des chaussures, des bijoux ou du maquillage ?
Je craque le plus souvent pour des vêtements, et plus particulièrement des jupes ou des robes. J’adore les colliers aussi, je ne m’en lasserai jamais, je trouve qu’ils donnent LA touche à une tenue.

• Ta chanson du moment ?
Lean On de Major Lazer, je pense que ce sera le hit de l’été !

• Qu’est-ce qui t’as donné envie de faire un blog?
J’ai mis longtemps à me lancer. J’avais de l’appréhension. Mais étant donné que je veux travailler dans la mode, avoir un blog est déjà une expérience personnelle qui touche a plusieurs aspect et maintenant je trouve ça plutôt amusant !

• Ta couleur préférée ?
J’aime beaucoup le rouge et le rose fuchsia ! Je ne sais pas laquelle je préfère entre les deux à vrai dire..

• As- tu un animal de compagnie ?
Non je n’en ai plus. Il y a deux ans j’avais un chat tout mignon mais il était malade et on a du le faire partir.

• Crois- tu aux fantômes ?
Non je ne crois pas aux fantômes.

Et sinon, tu manges quoi ce soir ?
Je vais surement manger des pâtes 

Mes questions

1. Quel est ton magazine préféré ?
2. Quel est ton créateur préféré ?
3. Que finis-tu par porter quand tu n’as rien à mettre ?
4. Ce que tu ne porteras jamais ?
5. Es tu plutôt sucré ou salé ?
6. Quelle est ta cuisine préféré ?
7. Quel est ton film ou série préféré ?
8. Dans quelle ville ou pays aimerais-tu vivre ?
9. Ton plus grand défaut ?
10.  Ecolo ou pas ?
11. Comment trouves-tu mon blog ?

Les nominés sont…

French pinup
Du style, Madame
Lyzie
Elodie
wastedboys
Bymelissab
Lou
Zazousblog
Nelly Kitty
Ginie Hannah
Le bonnet voyageur 

11 réflexions sur “TAG : Liebster award

  1. Oh j’avais oublié que tu m’avais nominée ! Je retombe par hasard dessus que maintenant !
    Merci beaucoup ça me fait très plaisir !
    Je vais ajouter mes réponses à tes questions à mon dernier post qui est justement un Liebster Award !
    Encore merci, bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. Pingback: BIG TAG : Liebster Award / 5 Nominations ! | ON VA TOUS MOURIR

Laisser un commentaire

