Tenue noire et blanche pour un photoshoot au Palais Royal

Gif défiléJ’ai demandé à l’une de mes meilleures amies de poser pour la prendre en photo. Je l’ai donc habillé en noir et blanc pour jouer avec les graphismes des colonnes du Palais Royal.

Je dois avouer qu’au début je la voyais plutôt en robe classe avec de hauts talons, mais le temps ne s’y prêtait pas ce jour là (aaarrh la météo !). J’ai donc choisi un pantalon blanc avec sur le coté une bande noir et un haut oversize cadrier noir et blanc. J’ai décidé de rajouter les lunettes rondes pour un style un plus rock, ainsi que le perfecto, une manchette et une pochette argenté (effet miroir déformant, c’est marrant !) pour le coté plus fashion.

P1000886

P1000893

P1000901

P1000959

P1000906

P1010062

Récemment mis à jour

P1010001

P1010095

N’hésitez pas à me donner votre avis sur les photos et le style que je lui ai crée !

Merci à Flora maitre dans l’art de la photo et des montages pour les superpositions ( n’hésitez pas à la contacter si vous avez besoin de ses services ou conseils ici ).

Merci à Julia cette jolie blonde que vous pouvez retrouver ici !

13 réflexions sur “Tenue noire et blanche pour un photoshoot au Palais Royal

  1. Wouah ! Les photos sont géniales ! Le montage de la toute première photo est top !!! Superbe tenue ! classe et rock ! j’aime beaucoup ! la pochette effet miroir apporte vraiment le petit plus !! Tout est parfait dans cette tenue ! Tu gère !! :D biiises

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

