En total look Mango

P1010242

Des chaussures au collier, cette semaine je vous présente un total look Mango !

 J’ai craqué pour cette combinaison rouge en y ajoutant des petites touches ethniques. L’été, le soleil et la chaleur m’inspirent… J’ai envie de couleurs, de palmiers et de cocktails fruités ! Pour la plus part d’entre vous, vous etes surement déjà en vacances, moi je suis encore en stage jusqu’a fin juillet et ensuite bye bye Paris !

Bisous et bonnes vacances !

P1010303P1010261P1010357P1010294

P1010275

P1010347

P1010289

16 réflexions sur “En total look Mango

Laisser un commentaire

