Salon Bijorhca aux Portes de Versailles

Bijorhca
Hi everyone !

La semaine dernière se déroulaient aux portes de Versailles les salons Who’s Next et Bijorhca auxquels j’ai eu la chance d’assister. Ces salons sont réservés exclusivement aux professionnels de la mode et de la joaillerie. Ils y présentent de nouveaux créateurs en devenir, les nouvelles tendances et proposent aussi des conférences très intéressantes.

Pour cette première partie je vous fait découvrir mes coups de coeur du salon Bijorhca réservé exclusivement aux montres et bijoux. J’ai eu la chance de découvrir de nouvelles marques et de nouveaux créateurs très prometteurs.

  • Desideria est toute nouvelle sur le marché. Originaire de Milan, la marque propose un large choix de bijoux inspirés de la mer, des coraux, de la nature. Les bagues et bracelets sont fins et élégant. P1020061J’ai craqué pour le bracelet ci-dessous. La pierre bleu givré et la rose des vents me rappelle les vacances où le sel et le sable viennent se secher sur une peau mouillé qui commence à bronzer.
    P1020175


  • YAY, littéralement You Are Young est la marque qui plaira essentiellement à toutes les parisiennes. YAY propose des modèles minimalistes, discrets, raffinés et féminins. J’ai adoré tous leurs modèles de bagues notamment ceux de la collection Les Fruits d’Or, les Précieuses et les SultanesCes bijoux s’accordent avec tout !YAY bracelets + bagues yay baguesRetrouvez tous les modèles sur son site et suivez la sur les réseaux sociaux ici et

  • Anna Sottilotta propose un large de choix de bijoux en or ultra fins et précieux. Travaillé avec soin les modèles sont irrésistibles mais un peu chère, cependant je pense qu’ils valent la peine.P1020066Retrouvez sa page Facebook ici 

  • J’ai aussi eu le plaisir de découvrir une marque polonaise dans la salon Marcin Zaremski. Les bijoux sont modernes et audacieux. Ils habillent facilement une tenue avec style tout en restant dans la sobriété et l’élégance.P1020084
    P1020083


  • Enfin Xme est une marque de montres qui propose des modèles intemporelement élégants et féminins. Les montres sont confectionnées de manière artisanale de sorte que chacune d’entre elle est authentique.
    De plus le créateur Denis Capron a lancé une collaboration avec son ami Stephane Verdino sur lequel j’ai eu un gros coup de coeur. Ils proposent ensemble une montre unique et intemporelle. Son intention étant d’avoir une seule et même montre pour toutes les occasions et pour toutes les tenues entrant dans la garde robe féminine. Le concept est moderne et jeune. Stephane Verdino suit sa philosophie d’ancrer sa collection dans les basics à porter tous les jours.
  • Capture d’écran 2015-09-09 à 14.22.09 P1020088
Publicités

5 réflexions sur “Salon Bijorhca aux Portes de Versailles

  1. Pingback: Les créateurs de demain au salon Who’s Next | sanzdelamode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s