Les créateurs de demain au salon Who’s Next

Whos-next
Pour ce premier article Who’s Next et pour continuer dans mes coups de coeurs lors de ma visite aux salons, je vais vous faire découvrir d’autres créateurs très prometteurs et talentueux du prêt-à-porter. J’adore cette diversité qui émane du salon. Chacun se différencie et revendique son unicité. Je me balade à travers les blocs des exposants, l’univers de certains interpelle ma curiosité. Voilà l’entre des créateurs, une caverne d’Alibaba où recèle mille et un trésors.

P1020128


Tina  est une marque bulgare qui expose des vêtements féminin et tendances. La qualité des articles se ressent par le choix des matières et le soin apporté aux détails. J’ai craqué pour une de leur veste, je n’ai pas pu résister…

P1020093
P1020502

P1020521

Retrouvez le site ici et suivez la ici.


Boo Pala s’inspire d’illusions d’optique et d’op’art pour créer ses collections. Ses vêtements sont colorés, graphiques et donnent l’illusion d’etre en mouvement. Son esthétisme original nous transporte dans un univers qui sort du commun. Basée entre Istanboul et Londres, c’est dans l’art et notamment au coeur du livre de Takahiro Kurashima – Poemotion 2 – que Boo puise son inspiration pour sa nouvelle collection. En effet ce livre joue avec les superpositions pour créer des effets d’optique et de mouvement.

Capture d’écran 2015-09-14 à 14.14.09Capture d’écran 2015-09-14 à 19.13.34.pngCollection A/W 2015 – THE MOLE –

boo pala-7_low_reso

Collection S/S 2016 – POEMOTION – en collaboration avec Anisha Parmar London

Son site et son Instagram


Laboratoire Trinité présente un nouveau concept de chemise ou plutôt que faire avec la chemise de son copain et comment la porter autrement ? Sophia Hedjeres détourne les codes et transforme la chemise masculine dans une infinie déclinaison de couleur à porter avec une jupe ou un pantalon taille haute, en accessoire tendance à placer sous un pull, en short ou la nuit avec son copain !

P1020122
P1020123
Facebook ici


Marble&Co est une nouvelle marque turque spécialisé dans la création de chemise. La ligne est épurée, minimaliste, simple avec des détails sophistiqués. J’ai eu un coup de coeur pour cette chemise et ses poches !

P1020095 P1020096

Le site de la marque ici et instagram ici


Ziztar est une marque lancé par deux soeurs originaires de Hong Kong. Elles présentent des articles originaux, aux motifs extravagants. Dans l’air du temps, elles revendiquent leur identité avec amusement. Leur vêtements me donnent le sourire !

P1020112

P1020111

Leur site web 


La Marca d’originie italienne expose des vêtements colorés aux motifs et aux graphismes pop. Leur univers donne envie de danser, d’assumer sa féminité et de s’amuser avec.

P1020103

P1020108

Le site et l’instagram à suivre.

Je remercie tous les créateurs des salons Bijorhca (article précédent à voir ici) et Who’s Next de m’avoir accorder du temps, ça a été un plaisir de faire vos connaissances !
J’espère vous avoir fait découvrir des créateurs qui vous plaisent, bisous !

Publicités

9 réflexions sur “Les créateurs de demain au salon Who’s Next

  1. Pingback: Les tendances 2016 annoncées au salon Who’s Next | sanzdelamode

  2. Pingback: Tutu vert d’eau pour un style bohème | sanzdelamode

  3. Pingback: Festival DressCode | sanzdelamode

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s