Tutu vert d’eau pour un style bohème

P1010381Hello hello !

Voilà un nouveau tutu style avec cette magnifique jupe vert sorbet de la Maison FMK Paris.
Bon c’est vrai que c’est un style estival et que j’ai fait les photos il y a un petits moments mais avec les vacances où je n’étais pas très présente et les autres évènements pontuels comme le salon Who’s Next ( articles ici et ) je n’ai pas trouvé le temps de publier ce style. Sorry !

J’ai voulu changé l’aspect du tutu-habillé  et en faire un style un peu plus bohème inspiré des hippies. J’ai alors entouré mon cou d’un amas de collier et ma tete d’un foulard aux motifs exotiques.

P1010425

P1010396

P1010417

P1010382

P1010389

P1010379

Retrouvez les tutus de la Maison FMK Paris exposés dans les Galeries de l’Opéra Garnier. Suivez toute l’actualité de la maison ici.

10 réflexions sur “Tutu vert d’eau pour un style bohème

Laisser un commentaire

