Tendance jupe en cuir

P1020977Hello hello !

Comme vous le savez j’adore les jupes. Ca tombe bien car cette automne la tendance est à la jupe en cuir. Qu’elle soit rouge, marron, noir, la jupe en cuir dévient un incontournable de la saison. On la voit partout, porter avec une chemise en jean ou un large pull elle trouve sa place dans notre garde robe.

Récemment j’ai été contacté pour écrire des articles sponsorisés (je préfère vous le dire, on ne se cache rien !) et on m’a proposé la marque ESPRIT (<- lien direct vers le site). Sachez que je n’écrirai que des articles sponsorisés si cela correspond à mes gouts et à l’image de mon blog.

Je considère ESPRIT comme une marque de bons basiques et classiques du vestiaire féminin. J’ai donc jeté un coup d’oeil à leur collection d’automne et je suis tombée sur de magnifiques jupes en cuirs. Classes, sexy, féminines, tendances, ces jupes sont des coups de coeurs que je n’hésiterai pas à porter. Elles sont idéales pour aller travailler, ou pour sortir entre amis. Style working girl ou casual chic, la jupe en cuir se prête à toutes les occasions.

Voici donc la sélection de jupes qui m’ont tapé dans l’oeil, à partir de 59,99€.

  • Pour un style de working girl voici les jupes à porter avec de beaux escarpins et une belle chemise :

Capture d’écran 2015-10-25 à 20.00.31 Capture d’écran 2015-10-13 à 23.08.33 Capture d’écran 2015-10-13 à 23.07.47

  • Pour un style ethnique, j’ai choisi cette jupe que vous pouvez porter avec des petites bottines, une chemise en jean et une besace ou une bourse :Capture d’écran 2015-10-13 à 23.09.31
  • Pour un style casual chic, voici ces jupes à associer à un large pull décontracté et des sneackers :
    Capture d’écran 2015-10-25 à 20.01.05Capture d’écran 2015-10-25 à 20.01.42
    En parlant de pulls, il y en a plein de tout doux sur leur site pour passer l’hiver bien au chaud en mode cocooning ! J’espère que ces sélections vous inspirent, et vous donneront de nouvelles idées d’achats !Bisous !
5 réflexions sur “Tendance jupe en cuir

Laisser un commentaire

