Korea Now

IMG_4490

Je reviens pour un nouvel article après quelques temps d’absence à cause d’examens.

Je suis allée voir Korea Now au musée des Arts Décoratifs avant que l’exposition ne finisse (le 3 janvier !). Cette dernière nous ouvre à un nouveau monde souvent méconnu mais plein de ressources intéressantes.

Divisée en trois parties : mode, graphisme et design, nous découvrons une culture qui tend à se répandre dans le monde et qui inspire tous les domaines d’aujourd’hui et de demain. Empruntant les symboles de la tradition et l’innovation constante du monde contemporain, la Corée est un nouveau pole d’attraction prometteur. Les tendances changent, les lignes, les courbes, les couleurs sont modernes, innovantes et pures.

Le futur se dessine dans une simplicité technique où les coupes des vêtements sont épurées et précises et où le mobilier prend des inspirations à l’Orient et à l’Occident.
IMG_4474IMG_4483

IMG_4500song-seung-yong___objet-o-1-copy-2

En cette fin d’année je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes, bisous !

4 réflexions sur “Korea Now

  1. Ha c’est vraiment dommage parce que cette expo à l’air somme toute interessante, j’ai vu les affiches 10000 fois dans le métro mais malheureusement je ne rentre sur Paris que le 4 :(((((
    Sinon des bisous et une joyeuse fin d’année

    J'aime

Laisser un commentaire

